Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Presqu'île Immobilier, Agence immobilière LYON 69002

L'actualité de CENTURY 21 Presqu'île Immobilier

Le pardon des mariniers à Lyon

Publiée le 21/05/2013

Les métiers de la navigation recrutent. A l'occasion de la fête annuelle qui se tient à Lyon : "le pardon des mariniers", des professionnels seront présents le dimanche 26 mai après midi pour témoigner et parler de leurs métiers. A l'heure de l'orientation scolaire, de la recherche d'un nouveau métier, ce peut être une bonne occasion de s'ouvrir sur le monde de la mer, des fleuves et des rivières.

Des bâteaux de commerce à celui tout moderne à propultion électrique "le Noémi", du bâteau -école "Magellan" aux dragons-boats et pirogues tahitiennes, vous pourrez admirer et découvrir le monde de la navigation à loisir.

Et ce sont les fleuves de Lyon qui seront à l'honneur ces 25 et 26 mai 2013. Deux jours de fêtes et de célébrations plus particulièrement le long de la Saône au niveau de la confluence. De la messe du pardon au défilé de bateaux décorés en passant par des initiations de canoë-kayak, tout sera mis en oeuvre pour que cet événement soit à la hauteur de cette belle organisation de la ville de Lyon.

Vous pourrez aussi profiter des croisières sur l'eau pour découvrir les rivages et les panoramas inoubliables des bords de Saône à Lyon.

Le pardon des Mariniers, les 25 et 26 mai 2013 à Lyon

Notre actualité