Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Presqu'île Immobilier, Agence immobilière LYON 69002

L'actualité de CENTURY 21 Presqu'île Immobilier

L'été lyonnais

Publiée le 25/07/2013

Comme chaque année, la ville de Lyon redouble d'effort pour satisfaire les lyonnais qui restent à domicile durant l'été.Il leur est proposé une palette de fêtes et d'animation hors du commun. Et il y en a pour tous les goûts, pour chaque oeil et chaque oreille. Tout est à proximité et très accessible, même à pied ou en vélo.

Du théâtre antique de Fourvière nous enchantent les nuits de Fourvière. De Benjamin Biolay à Sinead O'Connor en passant par Woody allen, chaque artiste y va de son talent le meilleur, sous le ciel étoilé de notre belle cité.

Chaque jeudi soir, les musiques du monde défilent devant un parterre familial. Des chants Cajuns aux sonorités perses, ces soirées ont pour écrin le jardin des Chartreux, cadre exceptionnel pour se détendre autour d'un casse-croute tiré des sacs, assis sur la pelouse. Quel bonheur!

Puis le cinéma, bien sûr place Ambroise Courtois, où l'institut Lumière nous présente chaque mardi soir les plus beaux films du 7ème art.

Des feux d'artifices du 14 juillet, aux musées qui dévoilent de belles expositions, aux concerts du transbordeur, chacun y trouve son compte. Alors pourquoi partir si loin sur des plages bondées? L'été est si enchanteur à Lyon !

 

La chronique de Bellecour

Bruno Gattet

Notre actualité