Bienvenue chez CENTURY 21 Presqu'île Immobilier, Agence immobilière LYON 69002

Biennale de la Danse 2018

Publiée le 02/08/2018

Le plus grand festival de danse du monde ; la 18ème biennale de la danse, se déroulera à Lyon du 11 au 30 septembre 2018.

Les plus grandes compagnies de danse du monde sont présentes à cet événement incontournable qui va regrouper 42 spectacles et plus de 200 représentations dans 43 villes différentes répartis sur 67 lieux différents. 

Le dimanche 16 septembre c'est au tour du grand défilé, le plus important d'Europe, de traverser le centre de Lyon pour se terminer par un véritable show sur la place Bellecour. Seront présents des groupes venus de toute la région arborants des couleurs uniques et dévoilant des chorégraphies mises en place par différents artistes pour des centaines de figurants amateurs. Un spectacle unique et haut en couleurs!

Cette édition 2018 va offrir une riche diversité de la création chorégraphique d’aujourd’hui. C'est sur un mode des nouvelles technologies que s'ouvre cette biennale et qui va être le fil conducteur de ces spectacles. Restez donc connectés! Il y a tant d'outils incroyables au service de la création dont les artistes sonr friants car ils permettent de repousser des limites et d'explorer tous les mondes parallèles des pratiques actuelles.

Mais pour tout savoir sur le programme et les événements autour de cette 18ème biennale de la danse de Lyon, rendez-vous sur : BIENNALE DE LA DANSE 2018

Notre actualité

  • Agence immobilière Lyon 2e : zoom sur les ...
    Le 2e arrondissement de Lyon (30 520 habitants, Insee 2017) est un des arrondissements historiques de la Capitale des Gaules, métropole de la région Auvergne-Rhône-Alpes et centre industriel, économique et culturel de premier plan en France comme en Europe. L'équipe de votre agence CENTURY 21 Presqu'île Immobilier, 20 rue du Plat, vous présente les solutions de mobilité dans le 2e arrondissement de Lyon, lieu de votre prochain investissement immobilier. [Lire la suite]
  • Agence Fermée
    Bonjour, Compte-tenu de la situation sanitaire en ... [Lire la suite]